#liberetonteton
Au départ je voulais partager les images de notre pique-nique sur la plage avec les enfants. Ce midi j'ai récupéré Charlie à l'école et on a foncé à la plage pour profiter du soleil. Mais pfff. A vrai dire ces derniers jours sur mon compte Instagram on parle beaucoup poitrine libre sous le t-shirt, confiance en soi, regard des autres et tout le tsouin tsouin. Tout ça est parti d'une sombre histoire de censure des images contenant un téton sur Instagram qui a fait beaucoup parlé et d'un hashtag #liberetonteton qui a beaucoup tourné pour dénoncer tout ça.
Tout ça m'a amené à partager des clichés plutôt intimes histoire de décomplexer tout ce petit monde, histoire d'ouvrir la discussion, histoire de faire le plein de bienveillance, histoire de reprendre un peu confiance en moi. Parce qu'en ce moment le manque de projets concrets et le mauvais temps ont un peu raison de moi. Pas de maison, ni de jardin à chouchouter, nos affaires dans des cartons, des cheveux de paille... Depuis quelques jours je suis dans une spirale infernale où je me dénigre un peu, où je ne suis plus sûre de valoir le coup d'être aimée et où je ne suis clairement plus ma meilleure amie.
Haut les cœurs, Camille ! Il est temps de se reprendre en main et de recommencer à t'aimer un peu mieux. Ça commence par une séance photo avec mon amoureux histoire de rire un peu et de me sentir... sinon belle, du moins aimée ! N'y voyez rien d'érotique, Gaspard n'est pas visible sur les photographies mais il est à mes pieds, tendant les bras désespérément en réclamant ce sein qui ne lui est pas destiné. Voilà vous savez tout !